Cadeau pour EVJF : Optez pour une soirée dîner spectacle chippendales à Paris !

dîner spectacle chippendales
Votre meilleure amie se marie bientôt et vous a choisie comme témoin ? Naturellement, il vous incombe de lui trouver une idee cadeau pour evjf qui fera mouche ! Bien que cette tradition soit loin d’être obligatoire, un petit moment de détente entre amies avant le stress du mariage fera du bien à la future mariée. Et si vous êtes à Paris, rien de plus original qu’un dîner spectacle spécial Chippendales !

Qui doit organiser l’enterrement de vie de jeune fille ?

Il faut tout d’abord noter que cette tradition n’existe que depuis 1970. Avant, seul le futur marié avait droit à cette pratique prénuptiale. L’EVJF permet à la femme de profiter pleinement une dernière fois de la vie de célibataire. En théorie, cet événement est entièrement organisé par les demoiselles d’honneur. Mais en pratique, la mariée peut choisir qui elle veut pour organiser son enterrement de vie de jeune fille si les témoins du mariage ne s’en sentent pas à la hauteur. Celle qui est plus proche de la mariée peut également réunir les autres participantes autour d’un cocktail dînatoire un mois à l’avance afin de décider du programme lors de cette journée mémorable et mythique, amasser les fonds nécessaires et trancher ensemble le meilleur cadeau pour evjf. Pour que tout le monde puisse passer du bon temps, prenez en compte la situation et la disponibilité de toutes les participantes. Si vous êtes en panne d’idée pour votre cadeau evjf, n’hésitez pas à jeter un œil au lien.

Quand faut-il commencer l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille ?

On peut parfois être déroutée lorsque la mariée nous désigne comme organisatrice de son EVJF, surtout si c’est votre première expérience en la matière. Créez-vous un planning solide et suivez-le à la lettre. Tout d’abord, sachez que l’enterrement de vie de jeune fille se fait un mois ou une semaine avant le mariage. Gardez en tête que vous êtes là pour vous amuser à enterrer la vie de célibataire de votre amie, ne faites rien d’excessif qui pourrait virer au drame et lui gâcher son plus beau jour. L’idéal est de faire la préparation bien en amont, trois à deux mois à l’avance. Aussi, imposez-vous une date limite pour récupérer les fonds nécessaires au cadeau enterrement vie de jeune fille afin d’éviter les mauvaises surprises.

Pourquoi organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

D’abord, pour perpétuer la tradition. Si avant, ce rituel était uniquement réservé à la gent masculine, elle gagne également en popularité auprès des femmes dans les années 1970. Organisé pour marquer les dernières heures de célibat, l’EVJF est en fait l’instant où la mariée passe une dernière soirée avec ses amies sans la présence de son futur mari. Le rituel voudrait que tous les vieux objets appartenant au passé de la future mariée soient réunis dans une boîte étanche puis enterrés. À la naissance de leur premier enfant, ou 2 ans après l’enterrement de vie de jeune fille, le couple déterre la boîte pour révéler les petits secrets de la femme. De nos jours, un des cadeaux evjf les plus en vogue consiste plutôt en une journée de détente au spa ou une soirée de folie entre filles. Outre cet attachement à la tradition, l’EVJF sert aussi à consolider la complicité entre les participantes. Il est du devoir de l’organisatrice de bien filtrer et choisir les personnes qui vont participer à ce jour mémorable afin d’éviter les rivalités entre amies. Rappelez-vous que c’est avant tout pour vous amuser et détendre la future mariée avant son jour J ! Inutile d’ajouter au stress. Des activités auxquelles toutes les invitées pourront participer vont renforcer vos liens, donc faites bien attention au programme.

Le meilleur cadeau evjf à Paris : un show de Chippendales !

Mais que sont donc les Chippendales ? Il s’agit de play-boys apparus vers la fin des années 70 aux Etats-Unis, qui font un spectacle de strip-tease chorégraphié. Durant leur show, ils manient, entre autres, des torches enflammées et des bâtons. Pendant un enterrement de vie de jeune fille, la promise se met au milieu de la scène et profite d’un strip-tease, fait rien que pour elle. Un homme au charme envoûtant, au corps sexy et sensuel s’agite devant elle, vêtu d’un costume qui entre parfaitement dans le thème : policier, cow-boy, sapeur-pompier, officier de la marine… Il y en a pour tous les goûts ! L’idée qui se cache derrière ce spectacle ? Une promesse de fidélité. Après le mariage, toutes sortes de tentations et de vices vont essayer d’attirer les deux amants, mais il ne faut pas y céder.